isolation des combles

isolation combles - Offrir une rénovation de la maison performante et durable à faible coût reste le but numéro un de la société Ecolomique.

Cela va faire trois années bientôt que la société propose ses services chez des particuliers sur plusieurs postes de pertes d’énergie en effectuant des améliorations ciblées avec pour but d'engendrer des économies conséquentes sur la facture d'énergie de la maisonnée.

Réaliser l'isolation son habitat s'avère vraiment indispensable de nos jours et l'amortissement est très rapide du fait des économies produites mais aussi du fait des aides de l’état qui vont alléger le montant global.

L'entreprise propose cinq éléments sur lesquels elle réalise des travaux.

- Le toit avec l’application d’un traitement hydrofuge qui va augmenter l’étanchéité et prolonger la durée de vie de vos tuiles

- la pose d’isolant au niveau des combles en flocons, pour une isolation thermique au top.

- La menuiserie avec la fourniture de fenêtres aux meilleures performances phoniques et thermiques.

- Les murs la pose d'une seconde peau étanche autour de votre immeuble : un bardage.

- La ventilation qui faire disparaître les problèmes d'humidité

On perd environ 30 % de chaleur par le toit et environ 20 % via les murs vous allez du coup réaliser de super économies en réalisant l'isolation déjà ces deux composants.

Pas toujours aisé de comprendre dans les diverses aides financières de l’état de ce fait l’entreprise Ecolomique vous conseille pour mieux connaître vos droits en envisageant en votre compagnie des simulations afin que vous puissiez découvrir le montant exact des aides que l’on va vous accorder.

Ecolomique c’est un accompagnement efficace de la clientèle, une qualité de services reconnue dans le secteur, une équipe de professionnels qui apprécient l'ouvrage bien fait, des devis compétitifs et l’assurance d’être comblé.

Ne perdez pas une minute venez visiter le site de la société, pour découvrir quelques unes de nos réalisations, avoir plus de détails sur les travaux proposés, ou avoir nos coordonnées..

Write a comment

Comments: 0